Cœur du patrimoine gastronomique lyonnais nous venant des travailleurs œuvrant au petit matin et ayant le besoin de se restaurer sur les coups de 8 heures, le mâchon lyonnais va avoir le droit à un nouveau rendez-vous. Le 15 Octobre, un nouveau mâchon est prévu à la Charcuterie Père Anselme.
Une tradition toujours entretenue à la Charcuterie Père Anselme, qui accorde une grande importance au mâchon quotidien partagé entre tous les salariés.
La Charcuterie familiale organise donc une deuxième édition de son mâchon, ouvert à tous. Cela se déroulera le Dimanche 15 Octobre dès 8h30 avec des bons plats à base de cochon bien sûr. L’occasion pour une bonne régalade bien sûr, mais aussi pour passer un bon moment convivial en famille ou entre amis autour de diverses animations.
Un menu au goût du terroir dans un cadre authentique :
Aux manette de ce rendez-vous, on retrouvera les frères Anselme, charcutiers de renommé de la région. Ils vous proposeront un saucisson brioché, un cuissot de porcelet accompagné d’un gratin dauphinois ainsi qu’un gâteau lyonnais pour conclure le repas.
A propos de la Charcuterie Père Anselme :
Une entreprise familiale, depuis 1852, perpétuant tout son savoir-faire historique dans ses procédés de fabrication encore actuels. Charcutiers / traiteurs de renommés, nous mettons en avant la saveur et l’authenticité de nos produits du terroir lyonnais au service de nos clients.
La billetterie sera en ligne le Lundi 18 Septembre à 9h. Le nombre de billets sera limité.